Best Western lance l’enseigne Sure Hotel Collection en France

Hébergement

Best Western Hotels & Resorts lance Sure Hotel Collection en France, une enseigne positionnée sur le segment milieu de gamme.

C’est sur la Côte-d’Azur, à Sainte-Maxime, que la marque « milieu de gamme » Sure Hotel Collection a initié son développement avec l’hôtel Matisse qui a ouvert le 13 juin dernier. L’établissement propose 28 chambres réparties en plusieurs catégories : chambres classiques, supérieures, prestiges et Family.

Les hôtels rejoignant la marque Sure Hotel Collection peuvent ainsi bénéficier « de la puissance et de l’expertise du groupe en matière de distribution tout en restant indépendants ». D’autres avantages sont proposés aux adhérents pour développer leur activité, comme « un accompagnement solide en revenue management, en stratégies commerciales et marketing recommandées par le groupe ».

La marque Sure Hotel présente des hôtels d’un bon rapport qualité prix qui parviennent à se démarquer. L’essentiel est enrichi de petits plus qui font toute la différence et qui varient selon les hôtels. Le prix moyen des chambres oscille entre 70€ et 90€. Tous les établissements sont rattachés au programme de fidélité Best Western Rewards qui permet aux clients de cumuler et d’échanger des points avec toutes les autres marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts.

Implantée depuis deux ans principalement aux Etats-Unis et en Europe, la marque compte aujourd’hui près de 55 établissements dans le monde.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *