Best Western ouvre un nouvel établissement entre Paris et Lille

Hébergement

Le groupe Best Western Hotels & Resorts continue le déploiement de sa marque Best Western et ouvre un nouvel établissement à Péronne dans la Somme, le Best Western Hotel Saint-Claude.

 

 

L’établissement possède 40 chambres réparties en catégorie Standard et Deluxe. Une connexion Wi-Fi haut débit illimitée et gratuite, des prises USB, une télévision à écran plat sont disponibles dans chacune des chambres qui peut accueillir jusqu’à 3 personnes et 4 personnes dans le cas de chambres communicantes. Elles disposent d’une salle de bain privative avec baignoire ou avec douche à l’italienne.

 

 

L’hôtel a réaménagé ses caves datant du XVIème siècle pour en faire un espace séminaire particulièrement atypique, d’une capacité de 80 personnes et entièrement équipé : vidéoprojecteur, sonorisation et bar privatif. Elles peuvent être aménagées selon les souhaits des clients et se transformer en espace événementiel avec une piste de danse, et un piano. A proximité de l’hôtel, de nombreuses activités à faire en groupe sont propices pour des activités team buildings. Pour les amateurs de sensations fortes, un saut en parachute pourra être réservé auprès du centre de parachutisme de Péronne ou encore des vols en autogire peuvent être pratiqués à l’aérodrome. Pour des activités plus calmes et en immersion avec la nature, des circuits de randonnées sont proposés.

 

Cet hôtel 3 étoiles situé en région Hauts-de-France à Péronne est un point d’arrêt très apprécié des voyageurs en quête de randonnées et de nature. La Vallée de la Somme offre de belles balades et de nombreuses activités à faire en famille ou entre amis. Pour les passionnés d’histoire, Péronne revient sur les traces de son passé et sur l’histoire de France en ouvrant l’Historial de la grande guerre entièrement dédié à la Première Guerre Mondiale dont la bataille tragique de la Somme. Le Best Western Hotel Saint-Claude se situe à seulement 5 minutes à pied de l’Historial, à 20 minutes de voiture de la gare TGV Haute Picardie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *