Bonvoy, nouveau nom du programme de fidélité de Marriott International

Hébergement

Pour plus de simplicité, Marriott International change le nom de son programme de fidélité. Bonvoy remplace les marques de fidélité actuelles – Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) et propose à compter du 13 février de nouvelles expériences et avantages.

 

 

Marriott Bonvoy sera lancé le 13 février avec le déploiement du logo et de la marque dans tous les points de contact consommateur y compris dans les hôtels, ainsi qu’à travers les canaux de marketing et de vente, les cartes de crédit numériques, mobiles et bi-marques. Le tout sera soutenu par une campagne de publicité-média mondiale de plusieurs millions de dollars qui commence fin février.

 

« Marriott Bonvoy marque une évolution dans le domaine des voyages, car il représente plus qu’un programme de fidélité », déclare Stephanie Linnartz, directrice commerciale mondiale chez Marriott International. « Marriott Bonvoy est un programme de voyage conçu pour donner vie à notre solide portefeuille de marques mondiales dans 129 pays et territoires, tout en offrant aux membres une source d’inspiration sans fin pour continuer à voyager et à vivre leurs passions ».

 

« Représenté par un logo simple, audacieux et moderne, Marriott Bonvoy est accueillant et optimiste. Nos 120 millions de membres bénéficient de l’accès à notre portefeuille des meilleurs hôtels du monde, à de meilleurs tarifs de chambres et à de multiples avantages, ainsi qu’à notre collection d’expériences Moments qui placent l’exploration et la découverte du monde au premier plan » ajoute la responsable.

 

À partir du 13 février, la plate-forme expérientielle de l’entreprise, Moments, présentera environ 120 000 expériences dans 1 000 destinations disponibles à l’achat ou par l’échange de points. En plus d’avoir accès aux sites et excursions pertinents à l’échelle locale tels que faire une randonnée en Patagonie, un trek dans le désert à dos de dromadaire au Maroc ou une croisière dans les villages flottants hors du temps du Vietnam, les membres peuvent se livrer à des expériences inédites comme cuisiner aux côtés des grands chefs français Daniel Boulud et Eric Ripert.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *