Canarie: le Clubhotel Riu Vistamar rouvre après rénovation

Hébergement

À l’issue des travaux, les clients pourront profiter de deux nouveaux restaurants. Sur la Playa Amadores, l’hôtel inaugure également deux piscines et de nouvelles installations pour familles.

 

Rui rouvre le Vistamar sur la Playa Amadores, au sud de la Grande Canarie, après un renouvellement complet de ses installations et de ses services. Inauguré à l’origine en 2003, le complexe s’offre une image moderne et rajeunie, en intégrant de nouveaux espaces plus clairs et lumineux grâce à son extraordinaire emplacement et ses vues spectaculaires sur l’océan Atlantique. Ces nouvelle installations et son service Tout compris 24h/24 en font l’option idéale pour profiter de vacances en famille.

 

Depuis sa réouverture le 24 novembre, propose à ses hôtes 475 chambres refaites à neuf avec un mobilier contemporain, chaud et accueillant et des tissus aux couleurs vives. Sur les terrasses, pour améliorer encore les vues offertes par les chambres, les rampes en métal ont été remplacées par des garde-corps en verre. De même, les salles de bain ont été modernisées et les baignoires ont cédé la place à des douches à l’italienne dans un souci de confort. L’autre grande nouveauté est l’installation de télévisions Smart TV dans toutes les chambres pour que les clients profitent d’une plus grande offre de divertissement multimédia, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel.

 

Quant aux nouveaux services intégrés dans le « tout compris » de RIU Hotels & Resorts, le nouveau Sports Bar propose des snacks et des apéritifs, et les clients pourront voir des événements sportifs à toute heure sur des grands écrans de télévision. Le nouveau restaurant asiatique Kai rappelle les authentiques tavernes japonaises. Le restaurant « Sea Breeze » situé près de la piscine se transformera le soir en grill et alternera entre viandes et poissons à la braise et plats traditionnels des Canaries.

 

Deux nouvelles piscines ont été aménagées pour les plus petits, dont une dotée d’amusants toboggans et une autre pour les bébés

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *