Canaries: Barcelo ouvre un resort de luxe à Tenerife

Hébergement
Le Royal Hideaway Corales Resort a ouvert ses portes dans le sud de Ténériffe. Le nouveau complexe du groupe Barcelo se compose deux hôtels 5*, l’un pour adultes, l’autre pour familles.
C’est la première implantation aux Canaries de la marque d’hôtellerie de luxe Royal Hideway. Le groupe Barcelo a en effet ouvert un resort de 235 suites, villas et appartements dans le sud de Tenerife, à 20 km de l’aéroport. Sur la costa Adeje, à 300 mètres de la plage, le Royal Hideway Corales Resort se compose de deux hôtels indépendants réunis par un pont.

Deux hôtels pour un resort

Le Royal Hideaway  Corales Beach s’adresse aux couples et adultes à partir de 16 ans. Ses 121 suites de 55 à 65 m2 ont toutes vue sur l’océan Atlantique, avec de larges terrasses de 20 m2 en moyenne.
Le Royal Hideaway Corales Suites est, lui, adapté aux familles. Il propose 114 appartements ou villas  d’une, deux ou trois chambres indépendantes (capacité de 6 personnes maximum). De 95 à 390 m2, elles comprennent une grande salle de séjour, une cuisine équipée, jacuzzi, 54 piscines privées et chauffées et de grandes terrasses.
Les deux hôtels sont entourés de trois piscines d’eau de mer chauffée. Le resort compte 9 restaurants et bars (cuisine méditerranéenne et internationale), un centre de soins spa et de remise en forme, ainsi qu’un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Un investissement de 90 M€

« Royal Hideaway Corales Resort est un complexe hôtelier luxueux, original, innovant et très spacieux, sous la forme d’un paquebot terrestre design blanc de 5 étages, et parfaitement intégré au paysage » déclare Laurenz Deceuninck, porte-parole de la société belge Flanders 10 Invest, propriétaire du resort.
Le resort est « le septième hôtel de notre collection Royal Hideaway » ajoute Angel Esquinas, directeur des opérations de Barceló Hotel Group aux îles Canaries. « Le coût total du projet s’élève approximativement à 90 millions d’euros pour un total de 235 Suites, appartements et villas »  complète Laurenz Deceuninck.
Le design très contemporain et original du célèbre studio londonien MKV London Studio s’inspire des coraux marins qui entourent l’île de Ténériffe précise le communiqué.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *