Carnac Thalasso & spa fait sa pub à Paris

Hébergement

Carnac Thalasso & spa resort investit le métro parisien, les gares de Montparnasse et Saint-Lazare du 05 au 25 septembre 2017. Fort de 5 années de travaux et de 10 millions d’investissement, il revient pour séduire une clientèle parisienne à seulement 2h40 de Carnac.

Les travaux de Carnac Thalasso & spa resort ont porté sur la rénovation des 210 chambres de l’hôtel Les Salines, de la résidence, sur la création d’un nouvel espace de cuisine et de 3 restaurants ainsi que d’un espace Business de 430 m² de salons à la lumière du jour.

 

Au cœur des salines, dans un parc naturel de 14 hectares, Carnac Thalasso & spa resort présente une offre globale dans une démarche résolument éco-responsable : la thalasso est 100% bio, l’hôtel Les Salines 4 étoiles est certifié Green globe depuis 2015, le Spa d’eau de mer chauffée, le plus grand de Bretagne, est certifié Ecocert Being niveau Excellence depuis 2012, une offre de séminaire vert est proposée sur demande et la restauration privilégie les produits certifiés AB aussi bien dans la cuisine que sur la carte des vins.

 

Par ailleurs, Carnac Thalasso & spa resort* lance une offre de courts-séjours valables en semaine et le week-end, pour répondre à une nouvelle clientèle qui cherche à couper avec le quotidien et à se ressourcer en seulement 1 ou 2 jours.

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *