Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Carry-le-Rouet : le club Vacanciel se refait une beauté

Construit au début des années 70, le club Vacanciel de Carry-le-Rouet a achevé un vaste programme de rénovations. Les équipements et les espaces de vie ont été renouvelés et les chambres agrandies.

 
Au programme de cette rénovation totale : les espaces extérieurs paysagés, l’agrandissement des 78 chambres du bâtiment principal, la rénovation des 20 appartements puis création de 18 nouvelles chambres plus spacieuses aux équipements premium… sans oublier la climatisation complète et le wifi sur l’ensemble de l’établissement.
Les aménagements se sont fait dans des gammes de bleus turquoise et outre-mer, le tout parsemé d’ocres chaleureux. La façade de l’hôtel s’est couverte d’une vague en verre et métal. Un ascenseur vitré et une grande terrasse donneront un joli point de vue sur la Méditerranée.
Le Club*** Vacanciel de Carry le Rouet a réouvert donc en avril 2018 pour accueillir d’abord les clients groupes et séminaires. Puis les clients individuels sont arrivés en juin. Au total, l'établissement a été fermé 6 mois. Le montant des travaux a été de 16,5 M€.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format