Carry-le-Rouet : le club Vacanciel se refait une beauté

Hébergement

Construit au début des années 70, le club Vacanciel de Carry-le-Rouet a achevé un vaste programme de rénovations. Les équipements et les espaces de vie ont été renouvelés et les chambres agrandies.

 

Au programme de cette rénovation totale : les espaces extérieurs paysagés, l’agrandissement des 78 chambres du bâtiment principal, la rénovation des 20 appartements puis création de 18 nouvelles chambres plus spacieuses aux équipements premium… sans oublier la climatisation complète et le wifi sur l’ensemble de l’établissement.

Les aménagements se sont fait dans des gammes de bleus turquoise et outre-mer, le tout parsemé d’ocres chaleureux. La façade de l’hôtel s’est couverte d’une vague en verre et métal. Un ascenseur vitré et une grande terrasse donneront un joli point de vue sur la Méditerranée.

Le Club*** Vacanciel de Carry le Rouet a réouvert donc en avril 2018 pour accueillir d’abord les clients groupes et séminaires. Puis les clients individuels sont arrivés en juin. Au total, l’établissement a été fermé 6 mois. Le montant des travaux a été de 16,5 M€.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *