Centara cible la nouvelle génération et construit un 3e hôtel de la gamme COSI à Krabi

Hébergement

La chaine hôtelière thaïlandaise Centara Hotels & Resorts a signé un accord avec la société Development Hotel Company Limited, afin de construire un troisième hôtel, le COSIKrabi Ao Nang Beach dans le sud du pays.

 

 

Centara a conçu un nouveau concept d’hôtel afin de cibler la nouvelle génération de voyageurs éprise de liberté et de technologie. Ce concept correspond à leur nouvelle gamme d’hôtels COSI, dont le premier établissement a ouvert ses portes en décembre dernier sur la très populaire île de Thaïlande, Samui. Suite à son succès, Centara a entamé plus tôt cette année, la construction d’un second hôtel COSI à Pattaya. Ce mois-ci, c’est la construction d’un troisième hôtel COSI qui sera établi à Krabi qui vient d’être confirmée.

 

 

COSI propose un concept entièrement diffèrent des hôtels traditionnels. La réception est remplacée par des bornes automatisées accélérant les processus de check-in et check-out. A la place des restaurants et des banquets, le Hub, un café social et multimédia ouvert 24h/24 et 7j/7. Grâce à un crédit alimentaire quotidien, les clients de l’hôtel peuvent se rafraîchir ou acheter un encas à tout moment de la journée au café WYSIWYG.

 

 

La nouvelle génération de voyageur ne peut se passer des smartphones c’est pourquoi COSI a été pensé autour de cette thématique. Les clients peuvent utiliser leur smartphone pour effectuer des réservations, lire, diffuser des vidéos sur la TV connectée de leur chambre directement depuis leur smartphone, ou pour profiter de l’accès WIFI gratuit et disponible dans tout l’hôtel.

 

 

L’hôtel disposera de 142 chambres toute conçues dans une tendance minimaliste. Elles comporteront un lit king-size ou bien des lits jumeaux, une douche, un coffre-fort ainsi qu’un réfrigérateur. Seront installés dans chaque chambre, cinq ports USB afin que les clients puissent recharger leurs appareils sans se soucier des problèmes d’adaptation de leurs prises. L’hôtel disposera également d’une piscine et d’une laverie automatique.

 

 

« COSI représente notre plus belle création visant à séduire ce nouveau segment de marché de voyageurs connectés » indique Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara. « Ils sont aujourd’hui plus intéressés par la flexibilité, le plaisir et le partage d’expérience que par les hôtels traditionnels. Nous prévoyons d’ouvrir des hôtels COSI dans la plupart des destinations populaires ».

 

 

« Je crois fermement au succès de ce partenariat avec Centara pour la construction du nouvel hôtel COSI à Krabi. Nous sommes nouveaux dans le secteur de l’hôtellerie et le fait de travailler pour une marque d’hospitalité thaïlandaise de renommée telle que Centara est une étape très importante pour nous » déclare Thanawat Phukaoluan, Directeur de Chuan Development Hotel Co., Ltd.

L’ouverture du COSI Krabi Ao Nang Beach est prévue pour 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *