Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Centara Hotels veut doubler son portefeuille d'établissements

Centara compte aujourd'hui 57 établissements haut de gamme dans 12 pays. Le groupe hôtelier thaïlandais se lance dans une stratégie de croissance en trois points sur cinq ans. Les marques du groupe s'adressent aux clientèles couples, familles et groupes.

 
A l'occasion de l'arrivée de Markland Blaiklock au poste de directeur général adjoint, Centara Hotels & Resorts annonce vouloir doubler le nombre de ses établissements. C'est l'un des trois points de sa stratégie de croissance à 5 ans visant à doubler les revenus du groupe hôtelier.

Cosi, une nouvelle marque pour millennials

Centara exploite 57 établissements haut de gamme sous les marques Centara, Centara Grand, Centara Boutique Collection, Centra by Centara ou Cosi. La première unité de cette nouvelle marque d'hôtellerie destinée aux  millennials a ouvert le mois dernier à Samui, en Thaïlande. Et le groupe à l'intention de développer les hôtels Cosi.
 
Très présent en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Vietnam, Laos), Centara a aussi ouvert des hôtels aux Maldives, au Sri Lanka, en Chine, à Oman et aux EAU. Afin de doubler son portefeuille, le groupe hôtelier thaï prévoit des ouvertures "à des emplacements stratégiques où la demande touristique est forte". Centara entend procéder à la fois par investissements et par accords de gestion, dans ces mêmes régions.

Une amélioration sur Internet

Le groupe hôtelier annonce qu'il va également "rechercher et identifier de nouvelles opportunités commerciales". Le but étant de cibler "de nouveaux marchés ou des marchés en croissance". Troisième point, Centara va "renforcer ses infrastructures, son organisation interne et ses plates-formes d'exploitation". L'objectif étant "d'agrandir et affirmer sa notoriété".
 
Parmi les "chantiers" à venir, la technologie va jouer un grand rôle. Centara prépare une amélioration de la satisfaction des clients via les sites Internet, les applications mobiles, les systèmes de relations clients et les programmes de fidélisation.
 
S'adressant aux clientèles individuelles et groupes –le groupe exploite des centres de congrès à Bangkok et Udon Thani, en Thaïlande–, Centara dispose également de sa marque de spa. Le groupe exploite 22 spa Cenvaree et 7 Cense Spas Cenvaree. Ses établissements "family friendly" proposent des clubs pour enfants.
 
 
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format