Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Centara ouvre trois nouveaux hôtels au Laos

Le groupe hôtelier thaïlandais Centara Hotels and Resorts a signé un contrat de contrat de gestion pour trois nouveaux hôtels au Laos, pour un total de 216 chambres, en partenariat avec Asia Investment, Development & Construction (AIDC).

 
Dans le site de Luang Prabang, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, Centara ouvre le Grand Luang Prabang, un hôtel haut de gamme, et un établissement de taille moyenne, Centra by Centara, tous deux situés près du centre-ville. Le troisième hôtel de marque Cosi ouvrira dans la capitale laotienne.
"Ce partenariat avec AIDC est une excellente occasion d'étendre notre présence dans ce pays si particulier", a déclaré le DG de Centara, Thirayuth Chirathivat. "Le Laos figure en tête de liste des pays que les voyageurs souhaitent visiter et nous souhaitons leur proposer des options d'hébergement variées, correspondant à l'expérience de voyage qu'ils recherchent". Après ces trois nouveaux hôtels, Centara prévoit de doubler le nombre de propriétés gérées par elle au cours des cinq prochaines années. Le Centara Plumeria Resort Pakse est déjà en cours de développement et devrait ouvrir en 2020.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format