Centara ouvre trois nouveaux hôtels au Laos

Hébergement
Pheutsapha Phoummasak, président de l'AIDC Laos, et Thirayuth Chirathivat, DG de Centara.

Le groupe hôtelier thaïlandais Centara Hotels and Resorts a signé un contrat de contrat de gestion pour trois nouveaux hôtels au Laos, pour un total de 216 chambres, en partenariat avec Asia Investment, Development & Construction (AIDC).

 

Dans le site de Luang Prabang, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, Centara ouvre le Grand Luang Prabang, un hôtel haut de gamme, et un établissement de taille moyenne, Centra by Centara, tous deux situés près du centre-ville. Le troisième hôtel de marque Cosi ouvrira dans la capitale laotienne.

« Ce partenariat avec AIDC est une excellente occasion d’étendre notre présence dans ce pays si particulier », a déclaré le DG de Centara, Thirayuth Chirathivat. « Le Laos figure en tête de liste des pays que les voyageurs souhaitent visiter et nous souhaitons leur proposer des options d’hébergement variées, correspondant à l’expérience de voyage qu’ils recherchent ». Après ces trois nouveaux hôtels, Centara prévoit de doubler le nombre de propriétés gérées par elle au cours des cinq prochaines années. Le Centara Plumeria Resort Pakse est déjà en cours de développement et devrait ouvrir en 2020.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *