Center Parcs, destination de vacances préférée des familles en 2019

Hébergement

Center Parcs a été désigné « Destination de vacances préférée des familles », par la Grande Enquête des Marques et Enseignes Préférées des familles 2019 réalisée pour la 5ème année consécutive par les sites ShoppingFamille.fr et Marquesetfamilles.fr.

 

 

Comme chaque année, le site marquesetfamilles.fr, spécialisé dans l’analyse des tendances de la consommation des familles, a lancé un vaste sondage, “La Grande Enquête des Marques et Enseignes Préférées des Familles”. L’objectif ? Connaître le coup de cœur des parents. Du 16 octobre au 25 novembre 2018, 1 103 familles vivant en France métropolitaine ont donc été invitées à élire leurs marques et leurs enseignes préférées dans 20 univers.

 

« La famille est une composante essentielle du bonheur. Pourtant, elle est soumise aux changements et aux aléas de la vie et elle doit constamment se réinventer pour trouver un nouvel équilibre. Pour cette raison, nous nous efforçons d’offrir aux familles d’aujourd’hui le cocon idéal pour leur permettre de souffler ensemble et de se concentrer sur l’essentiel : profiter réellement des siens pour recharger les batteries de toute la famille avec une énergie nouvelle qui durera bien-au-delà du séjour que nous leur proposons », commente Vanessa Diriart, Directeur général Center Parcs France.

 

Center Parcs communique depuis plus de 50 ans sur :

 

–       un environnement exceptionnel au cœur de la nature : forêt, lacs, rivières, animaux.

–       des hébergements tout équipés et ouverts sur la nature pouvant accueillir de 2 à 12 personnes.

–       l’incontournable Aqua Mundo chauffé à 29° toute l’année, ses nombreux toboggans, jeux d’eau et activités aquatiques pour tous les âges.

–       des animations et activités incluses pendant le séjour : espaces ludiques et aires de jeux comme le Baluba, les fermes pédagogiques…

–       plus de 70 activités intérieures/extérieures adaptées à tous âges, pour des expériences et des sensations uniques : Escape Game, ateliers ludiques et pédagogiques, Parcours Aventure, balades en bateau…

–       des activités dédiées aux enfants : les Kids Klubs et leurs ateliers « Quand j’serai grand j’serai », le Kids safari, les balades à poney…

–       les équipements dédiés aux enfants et bébés

–       des espaces bien-être signés Deep Nature avec des prestations de qualité : soins, massages et espaces spa.

–       l’essentiel au cœur de chaque domaine : une offre de restauration variée, des commerces de nécessité et des services personnalisé.

–       un accompagnement pour faciliter l’expérience client avant et pendant le séjour avec notamment l’espace personnel My Center Parcs ou les applications Planet Center Parcs et Villages Nature Paris.

 

 

La marque Center Parcs propose aujourd’hui 6 domaines en France : Les Bois Francs (Normandie), Les Hauts de Bruyères (Sologne), Le Lac d’Ailette (Nord-Picardie), Le Bois aux Daims (Vienne), Les Trois Forêts (Moselle) et Villages Nature Paris (Ile de France).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *