Center Parcs : le Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne rouvre ses portes le 8 février

Hébergement

Le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette a profité des 5 derniers mois pour s’offrir une mise en beauté : parcours client digitalisé, Aqua Mundo modernisé, réception, restaurants et boutiques revisités, et les 800 cottages re-décorés.

 

 

 

 

 

Au cœur du projet de digitalisation de Center Parcs, l’amélioration du parcours client. Si l’ensemble des infrastructures du Domaine du Lac d’Ailette a fait peau neuve, le séjour du vacancier est lui aussi modernisé : terminée la réception traditionnelle, place aux bornes interactives dédiées à la consultation et à la réservation des activités. En quelques clics, les clients retrouvent l’ensemble des activités proposées, leurs horaires et tarifs. Les collaborateurs, eux, endossent un rôle de conseil et d’accompagnement des vacanciers plus personnalisé. Aux oubliettes aussi les clés des hébergements ! Place aux bracelets connectés qui ouvrent d’un seul geste cottages et casiers de l’Aqua Mundo.

Offre d’hébergements renouvelée

 

Qu’ils soient Comfort, Premium ou VIP, les 800 cottages du Domaine du Lac d’Ailette ont été rénovés depuis ces deux dernières années, pour offrir un maximum de confort à leurs occupants. La décoration plus actuelle, chaleureuse et lumineuse souligne le charme des façades boisées aux allures canadiennes qui caractérisent la destination. Moments cosy au coin du feu, diners en famille sur la terrasse avec vue sur le lac… tout est réuni pour des moments d’intimité et de partage au plus près de la nature.

 

Activités pour toute la famille

 

Sportifs ou amateurs de farniente, le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette et sa grande plage de sable blanc séduiront tous les profils. Pour ceux qui ne tiennent pas en place, direction l’Aqua Mundo avec son eau à 29° et ses nombreux toboggans ou encore cap sur le lac pour s’essayer aux sports nautiques proposés. Les adeptes de bien-être pourront, eux, se ressourcer au spa Deep Nature. Quant aux plus jeunes, ils trépigneront de découvrir les nombreux ateliers comme « fabrique ta peluche »…

 

Le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette propose le séjour en cottage Comfort (4 personnes) à partir de 1 169 euros du 23 février au 2 mars 2019. Le séjour en cottage VIP est à partir de 263 euros le séjour en cottage VIP (4 personnes) du 25 au 27 mars 2019.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *