Challenge de vente: le Kanuhura invite au Cirque du Soleil

Hébergement

L’hôtel Kanuhura 5* luxe fait gagner des places pour le spectacle du Cirque du Soleil. Les agents de voyages ont jusqu’au 30 juin 2019 pour vendre un séjour de 5 nuits minimum dans cet hôtel des Maldives. Hôtel Sun Resorts, le Kanuhura est référencé Leading Hotels of the World.

 

Le Kanuhura 5 étoiles luxe aux Maldives fait gagner des places pour la
représentation du 31 octobre à Paris du Cirque du Soleil pour chaque séjour vendu de minimum 5 nuits entre le 05/10/18 et le 30/06/19.
Situé à 45 minutes d’hydravion, au nord de la capitale des Maldives, Malé, dans l’atoll de Lhaviyani, le Kanuhura est l’un des premiers hôtels de luxe à avoir ouvert ses portes sur l’archipel maldivien. Rénové par le groupe Sun Resorts à hauteur de 45 millions d’euros il y a deux ans, il se présente comme un établissement bohême-chic.
Ses 80 villas sont meublées avec sophistication et modernisme. Leur terrasse privative s’étire jusqu’à la plage avec une vue imprenable sur le lagon. Le Kanuhura offre aussi une panoplie de saveurs avec ses 7 bars et restaurants aux inspirations venues de tous les horizons. L’hôtel dispose aussi d’un spa d’exception et de plusieurs installations sportives.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *