Maldives : Challenge de ventes Banyan Tree Resorts

Hébergement
maldives Banyan Tree

Les hôtels et resorts du groupe Banyan Tree aux Maldives organisent un challenge de ventes. Le groupe y est présent sous les marques Banyan Tree et Angsana.

Le challenge de ventes récompensera toutes les réservations enregistrées jusqu’au 31 octobre 2017 pour des séjours consommés entre le 1er novembre 2017 et 31 octobre 2018. Un chèque-cadeau d’une valeur de 100 euros sera remis aux agents pour toute réservation d’un minimum de 5 nuits consécutives dans l’un des trois resorts du groupe.

 

De plus, le meilleur vendeur se verra offrir un séjour de 4 nuits pour deux personnes au Banyan Tree Vabinfaru, en pension complète avec transferts aéroport inclus – minimum de 3 réservations confirmées.

 

Afin de recevoir le chèque cadeau et tenter de remporter le séjour au Banyan Tree Vabinfaru, Maldives, il suffit d’envoyer le nom du client, le nom du TO, les dates de séjour et dates de réservation à Laure de Breux-Brézé (ldb@keys-hotels.fr). Cette offre réservée aux détenteurs d’une licence professionnelle tourisme en France métropolitaine.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *