Chez Interhome, près d’un client français sur deux plébiscite la France

Hébergement

Interhome, un spécialiste de la location de maisons et d’appartements de vacances présente le podium des destinations privilégiées des vacanciers français pour cet été.

Un budget en hausse pour l’été 2018

Près d’un vacancier sur deux (49,6%) plébiscite la France, suivie par l’Espagne (29,3 %), l’Italie (11,5 %), la Suisse (2,3%) et la Croatie (1,8%).Au niveau régional, la Côte d’Azur devrait à nouveau monter sur le podium des régions les plus visitées avec 13,2% des réservations (en augmentation d’1,4 point vs 2017) suivie de près par le Languedoc-Roussillon (12,4%) qui perd 0,8 point et la Costa Blanca en 3e position (10,6%).

Le confort et les prix accessibles restent deux critères de choix importants. Ils influent sur le budget alloué au logement de vacances qui s’élève à 1359 € pour l’été prochain (panier moyen validé à date, fin avril 2018), en augmentation de 61 € comparé à 2017 et sur le confort, principalement des 2 étoiles (42%) et 3 étoiles (47%.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.