Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Choice Hotels se développe au Moyen-Orient

Choice Hotels a signé un accord de développement global avec Equinox Ventures, une joint-venture entre Equinox Group et Al Tayyar Travel Group qui vont permettre d'ouvrir des hôtels Clarion, Comfort et Quality aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.
 L'accord doit permettre d'ouvrir environ 25 établissements hôteliers et 8 000 chambres d’hôtel Choice Hotels dans les deux pays d’ici 2021. D’autres accords de co-branding ont en effet permis d’ajouter 19 établissements en Allemagne, en Autriche et en Hongrie sous les marques Comfort et Quality et un autre accord d’acquisition a permis d’acquérir plusieurs établissements en Belgique. Choice Hotels est également de plus en plus présent en Allemagne avec deux nouveaux hôtels de marque Comfort à Francfort et Düsseldorf mais aussi au Royaume-Uni et en France avec l’ouverture d’établissements sous le nouveau label Ascend Hotel Collection. La Turquie est un autre marché stratégiquement important pour Choice puisque la société y compte déjà 3 hôtels à Istanbul et 1 à Kahramanmaras et prévoit une stratégie de développement forte dans ce pays. Choice est un réseau de franchise qui regroupe plus de 6 400 hôtels et résidences, représentant plus de 500 000 chambres dans le monde.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format