Choice ouvre trois nouveaux hôtels en Europe

Hébergement

Choice Hotels International a annoncé les ouvertures de l’Aquarius Venice et du V8 Hotel Köln Motorworld, tous les deux membres de l’Ascend Hotel Collection, situés respectivement à Venise et à Cologne. Le groupe annonce aussi l’ouverture du Quality Hotel Ostrava, le premier hôtel de marque Quality à ouvrir ses portes en République tchèque.

 

Ces trois nouvelles ouvertures ajoutent plus de 300 chambres au portefeuille européen de la chaîne, qui compte plus de 426 hôtels répartis dans 19 pays.

 

Le V8 Hotel Köln Motorworld a ouvert ses portes aux clients en mars 2019 et est le deuxième hôtel en Allemagne à rejoindre le label Ascend Hotel Collection. Se distinguant par son design intérieur sur le thème de l’automobile, il compte 112 chambres. Cet hôtel fait partie de Motorwold Cologne Rhénanie, une exposition de sports automobiles abritant la collection privée du champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher. Les visiteurs ont facilement accès aux principales attractions historiques et modernes de la ville.

 

Le Quality Hotel Ostrava City est un hôtel de huit étages et de 185 chambres. C’est le premier hôtel sous la marque Quality à ouvrir en République tchèque et le douzième établissement de la marque Choice à ouvrir ses portes dans la région. Il fait partie de l’alliance avec CPI Hotels, dont le portefeuille comprend également des établissements Clarion et Comfort. Il est situé dans le centre-ville et propose aussi un sauna suédois, un centre de bien-être et des bornes de recharge pour voitures électriques.

 

Situé au cœur de Venise, entre la gare Santa Lucia et le Rialto, l’hôtel Aquarius Venice sera le premier Ascend en Italie. A son ouverture prévue plus tard cette année il proposera 28 chambres.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *