Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Christophe Leroy rachète l'hôtel des Dromonts

Directeur durant quatre années de l'hôtel des Dromonts à Avoriaz, Christophe Leroy devient "seul maître à bord".
Cet hôtel, qu'il vient d'acquérir, rouvrira le 1er décembre avec un concept retravaillé et l'embauche de personnels supplémentaires soucieux du détail et connaissant la station sur le bout des doigts. Quelques nouveautés sont ainsi prévues cet hiver. Désormais, par exemple, les clients seront accueillis par une boisson de bienvenue, un service "spécial ski" sera mis en place avec la possibilité de réserver les cours et de louer le matériel à partir de l'hôtel. Des idées de balades seront également proposées aux skieurs et des goûters servis au retour des pistes. Christophe Leroy proposera également quelques séjours à thèmes de 4 jours/ 3 nuits et 5 jours /4 nuits parmi lesquels le "séjour à prix doux" à partir de 299 euros par personne avec l'hébergement en chambre double, la demi-pension, une leçon de cuisine et une initiation à l'œnologie et la "pause bien-être" à partir de 420 euros par personne comprenant l'hébergement en chambre double, la demi-pension et trois soins par jour avec au choix massage, soin du visage ou soin du corps. Entièrement rénové il y a quatre ans, l'hôtel dispose de 30 chambres et suites réparties sur quatre étages, d'un centre de bien-être, d'un bar et du célèbre restaurant sur deux étages la Table du marché Christophe Leroy, réputé pour être "un espace de convivialité et de gastronomie".
Après Saint-Tropez et Avoriaz, Christophe Leroy a choisi Marrakech pour sa première implantation hors Hexagone. Il vient d'y installer sa troisième Table du Marché complétée, tout comme à Saint-Tropez, d'une boutique et d'un salon de thé. Deux espaces délimités par une haie de verdure proposent une restauration du petit déjeuner au dîner, et Christophe Leroy, comme à son habitude, a tout mis en œuvre pour émerveiller les papilles les plus exigeantes. La carte joue une pièce exclusive, entre une cuisine française simple et inventive à partir de produis nobles et des plats en hommage au répertoire marocain. Le restaurant se trouve à l'intérieur du nouvel hôtel quatre étoiles l'Hivernage composé de 85 chambres et suites.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format