Citadines s’implante sur la 5e Avenue à New York

Ascott implante sa marque Citadines aux Etats-Unis en investissant près de 46 millions d’euros dans l’acquisition d’un établissement en exploitation à New York situé sur la prestigieuse 5e Avenue.

 

 

L’Hôtel Central Fifth Avenue, composé de 125 chambres, fera l’objet d’une rénovation importante pour devenir en 2018 Citadines Fifth Avenue New York.

Le groupe, qui ambitionne d’étendre son portefeuille de résidences hôtelières sur le continent américain, atteint avec cette acquisition plus de 1 100 appartements sur ce territoire.

Cette acquisition marque pour le groupe l’arrivée de la marque Citadines aux États-Unis et complète la récente implantation d’Ascott en Amérique du Sud par le biais de deux résidences franchisées Citadines à Sao Paulo au Brésil.

« L’implantation de notre marque Citadines aux Etats-Unis représente une étape importante dans notre projet d’expansion de résidences hôtelières dans le monde. Citadines est la marque d’Ascott qui connait la croissance la plus rapide du groupe avec un nombre de résidences qui a triplé depuis l’acquisition de la chaîne Citadines Apart’Hotel en 2004. Depuis, nous avons exporté la marque en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et maintenant aux Etats-Unis. Vitrine majeure de notre marque, Citadines Fifth Avenue va également nous permettre d’accélérer nos projets de développement de franchise en Amérique du Nord. La franchise figure avec, les investissements, les contrats de gestion et les alliances stratégiques parmi nos stratégies clés pour atteindre notre objectif de 80 000 appartements d’ici 2020 » indique Lee Chee Koon, PDG d’Ascott.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *