Constance lance C Resorts, des hôtels destinés à la génération X

Hébergement

Suite la mise en place de sa nouvelle identité visuelle l’an dernier, le groupe Constance Hotels, Resorts and Golf annonce maintenant la création d’une nouvelle marque : C Resorts.

 

Positionné sur le segment haut de gamme, C Resorts présente une collection d’hôtels pour séduire une nouvelle cible : la génération X. « Ce segment de marché, composé de voyageurs passionnés, est aujourd’hui largement ignoré par le secteur, entièrement concentré sur les tendances branchées Millennials » estime t-on chez Constance. Cependant, « la Génération X, née entre 1964 et 1982, possède un réel pouvoir d’achat et un appétit certain pour les marques qui répondent à leurs besoins de reconnaissance et d’existence à travers des expériences de vie fortes ». Jean-Jacques Vallet, PDG du groupe explique que C Resorts partagera « les mêmes valeurs fondamentales d’excellence et l’esprit d’innovation de Constance Hotels & Resorts tout en exprimant sa propre personnalité par une atmosphère créative, amusante et authentique. Nous voulons que ce soit un lieu de vie où les hôtes peuvent retrouver l’esprit libre de leur enfance et se déconnecter du quotidien de la vie d’adulte ».

Avec C Resorts, le groupe prévoit d’étendre son offre dans l’océan Indien et à l’international, avec des ouvertures notamment en Afrique et en Asie du Sud-Est dans les cinq prochaines années.

Le premier hôtel de la marque, C Mauritius, ouvrira ses portes à l’île Maurice en fin d’année 2018. Situé à quelques kilomètres du Constance Belle Mare Plage sur la côte est de l’île, il proposera 116 chambres.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *