Corfou : l’hôtel Domes Miramare rejoint The Luxury Collection

Hébergement

The Luxury Collection, marque du groupe Marriott International, annonce son premier hôtel sur l’île de Corfou sous le nom de Domes Miramare.

 

L’hôtel qui a été construit à l’origine pour la famille Onassis à la fin des années 60 a été entièrement rénové, tout en y ajoutant des suites contemporaines et des villas luxueuses. Domes Miramare, l’un des trois établissements du groupe Domes Resort en Grèce, fait partie de la nouvelle hôtellerie haut de gamme en Grèce. L’hôtel opérera sous l’enseigne Domes Resorts  à partir de juillet 2018 puis sous celui de The Luxury Collection à partir du 1er août 2018.

Ce complexe réservé exclusivement aux adultes de plus de 16 ans proposera 113 chambres, suites et villas. Les suites Pavillon disposent de piscine et jardin privés. Pour les groupes ou les familles, l’hôtel abrite une zone exclusive disponible pour la location privée, qui comprend deux villas spacieuses avec piscines.

Le cuisinier étoilé Tassos Mantis propose une cuisine à base de produits locaux et de saison, en ajoutant une touche contemporaine aux saveurs grecques traditionnelles. Entouré de nombreux hectares d’oliviers centenaires, ce complexe est l’endroit idéal pour se détendre. Les clients pourront se ressourcer grâce à des cours de yoga en bord de mer, notamment à l’aide d’un service d’entraînement personnalisé ou tout simplement se détendre au spa. Plusieurs piscines garantissent des lieux d’exception pour se prélasser.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *