Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Croissance à trois chiffres en France pour la centrale hôtelière RTS

En 2015, la centrale hôtelière RTS, qui ne travaille qu'avec les agences de voyages, a progressé de 110% en France porté par des tarifs attractifs.Présente en France depuis moins de deux ans, l'asiatique RTS a déjà fait son trou dans le marché hyper concurrentiel des centrales hôtelières : "dans tous les réseaux où nous sommes référencés, comme Selectour Afat ou Tourcom, nous faisons partie du Top 3", assure Pierre-Stéphane Austi, président de RTS Atlantique.
 
La raison du succès : "RTS France est moins cher que ses concurrents dans 50% des requêtes".
De quoi rivaliser avec les tarifs d'un Booking.com et donner aux agences un outil pour rivaliser à ceux mis en place pour le grand public. Pour arriver à ce résultat, la centrale s'appuie sur "un important volume d'achat au niveau du groupe, plus de 20 000 contrats directs avec les hôtels, des frais de structure faibles et un comparateur qui incite l'ensemble des 80 fournisseurs comparés à sous-enrichir pour proposer en permanence le prix le plus bas".
 
Confiant, Pierre-Stéphane Austi affirme : "nous voulons être comparés". De plus, RTS dispose d'un service, dédié à chaque réseau pour pouvoir répondre aux questions des agences : "les tarifs les plus bas ne doivent pas se faire au détriment du service". Enfin, pour assurer sa croissance et répondre aux demandes des agences, la centrale s'apprête à lancer RTS Corpo et permettre ainsi aux TMC d'intégrer l'offre.

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format