Crowne Plaza annonce six nouveaux hôtels aux États-Unis, en Europe et en Chine

Hébergement
Crowne Plaza Atlanta Perimeter at Ravinia.

Crowne Plaza Hotels & Resorts annonce d’ici début 2020, l’ouverture de six hôtels clés aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Le nouvel établissement-phare de Crowne Plaza des Etats-Unis, le Crowne Plaza Atlanta Perimeter at Ravinia, a ré ouvert ses portes en avril 2019 après une rénovation importante. Les rénovations des hôtels de Paris (Le Crowne Plaza Paris République), Hambourg (Le Crowne Plaza Hamburg – City Alster) et Londres (Le Crowne Plaza London – Heathrow) sont en cours. En Chine, deux hôtels doivent ouvrir leurs portes fin 2019, le Crowne Plaza Shenzhen WECC et Crowne Plaza Wuzhen.

Dans les espaces communs ainsi que dans les chambres, chaque établissement arborera des aménagements flexibles et adaptés à la demande des clients. Le lobby et les chambres seront dotés des technologies récentes. Certains des hôtels seront équipés d’espaces modulables et de lieux de réunion à la demande. Libby Escolme, vice-président de Crowne Plaza, a indiqué que le « pipeline est plus fort que jamais et nos six établissements-phares qui vont ouvrir donneront le ton pour l’avenir de notre marque. Nous avons hâte d’accueillir tous les voyageurs d’affaires du monde entier pour leur faire découvrir le nouveau visage des Crowne Plaza. »

En Europe, IHG a collaboré avec le studio d’architecture d’intérieur Conran + Partners. Si cet hôtel conservait dûment son architecture unique d’immeuble du dix-neuvième siècle, il n’en offrirait pas moins des espaces modernes et modulables dans son lobby. L’hôtel est actuellement en train de rassembler des œuvres produites par des artistes locaux pour ajouter à l’ensemble une touche artistique. Tandis que les rénovations se poursuivent, c’est un design audacieux qui est maintenant finalisé et que les premiers clients de l’établissement auront la chance de découvrir prochainement.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *