Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

De l'Inde au Royaume-Uni, Marriott fait dans le grand

Marriott continue ses implantations avec, depuis cet été, un nouvel établissement en Inde en attendant une adresse stratégique à Londres en 2009.
Ainsi, le Hyderabad Marriott Hotel (ex-Viceroy Hotel), entièrement rénové, compte 297 chambres et est l'un des plus grands hôtels de conventions d'Inde avec ces 3.083m2 d'espaces de réunion. Le tarif de lancement est de 230$ pour une chambre supérieure. Cinq autres hôtels de la marque doivent ouvrir en 2008 en Inde. Deuxième projet ambitieux pour la chaîne, le St Pancras Chambers, à Londres. Ce monument historique de style victorien (construit de 1868 à 1878), classé au patrimoine britannique et appartenant à London & Continental Railways, sera rénové avec soin par ce dernier et Manhattan Loft en 2009. A la fin des travaux, un hôtel de la marque Renaissance de Marriott prendra place dans cette incroyable surface et proposera 245 chambres et 67 appartements au dernier étage. "Nous sommes honorés d'être associés à cette restauration historique soutenue entièrement par London Borough of Camden, English Heritage et la Victorian Society" précise Ed Fuller, DG chargé de l'international chez Marriott. Cette implantation est d'autant plus conséquente que la rénovation du bâtiment s'inscrit dans le cadre de la renaissance du quartier King's Cross avec notamment l'ouverture de la gare St Pancras International prévue en 2007 et qui desservira l'Eurostar. "Nous sommes certains que cet hôtel Renaissance remportera le succès attendu dans le cadre de ce projet extraordinaire", indique Ed Fuller.
Inde Marriott

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format