Deauville : Pierre & Vacances ouvre sa première résidence 5* à la mer

Hébergement
La nouvelle résidence Presqu'île de la Touques 5* de Pierre & Vacances à Touques s'inspire de l'architecture traditionnelle normande.

Sur la presqu’île de la Touques, la nouvelle résidence bénéficie d’une situation  privilégiée, entre Deauville et Trouville. Elle entre dans la catégorie résidence Premium de Pierre & Vacances. Une extension est prévue avec 28 appartements de plus en 2021.

 

Et de cinq! Pierre & Vacances a inauguré le 25 mai sa cinquième résidence à Deauville et Trouville. Résidence 5-étoiles, « Presqu’île de la Touques » est située à 300 m de la gare SNCF et « à deux pas des coeurs animés des deux stations balnéaires ».

 

Le bâtiment orienté vers la mer comprend un spa Deep Nature de plus de 300 m2 (3 cabines de soins, douche sensorielle, sauna…) et un espace cardio-training. Sa piscine intérieure chauffée se prolonge à l’extérieur sur les jardins paysagers. La nouvelle résidence est composée de 133 appartements de 2 à 4 pièces « spacieux et lumineux ».

 

« La décoration de la résidence est intemporelle, distinguée et fonctionnelle (…) un juste équilibre entre les styles classique et contemporain (…) On y retrouve l’esprit cottage normand (…) »,  explique dans un communiqué Sophie Vallat, la décoratrice d’intérieur du projet.

 

28 appartements supplémentaires en 2021

Dans l’enceinte de la nouvelle résidence Pierre & Vacances à Deauville se trouve l’ancien Bâtiment des Douanes. Début 2019, des travaux de rénovation vont permettre de restructurer les lieux pour créer 28 appartements du 2 au 4 pièces. La façade de ce bâtiment à 3 étages sera rénovée et des balcons créés.

 

Le bâtiment sera relié à la résidence et à ses équipements par un cheminement couvert. L’ouverture au printemps 2021. Le Presqu’île de la Touques est la première résidence premium 5*  à la mer du groupe Pierre & Vacances. Les autres résidences de cette gamme sont situées en montagne, à Avoriaz, Arcs 1950, Flaine…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *