Des Hôtels et des Iles emmènent 8 agents de voyages sur les Iles de Guadeloupe

Du 30 janvier au 6 février, en partenariat avec XL Airways et Air Antilles, Des Hôtels et Des Îles ont embarqué 8 agents de voyage lors d’un éductour à Saint-Martin et sur Les Îles de Guadeloupe.

 

Au programme, journée découverte de Saint-Martin ; visite de Grande-Terre ponctuée par le petit village de pêcheur de Sainte-Anne, la baie de Saint-François et le fameux site La Pointe des Châteaux ; visite de Basse-Terre à la découverte des fabuleuses Chutes du Carbet ainsi que la typique Maniocrie de Capesterre Belle-Eau ; sans oublier la visite du Memorial ACTe. Diverses activités originales et paysages exotiques à couper le souffle ont ponctué ses 7 jours au coeur des Caraïbes françaises, le tout orchestré par plusieurs notes gastronomiques locales.

Les agents de voyage ont ainsi eu l’opportunité de séjourner et visiter plusieurs établissements de la chaîne hôtelière : en Guadeloupe La Créole Beach Hotel & Spa, Mahogany Hotel Résidence & Spa, La Toubana Hotel & Spa, Le Bwa Chik Hotel & Golf, Le Jardin Malanga, Le Langley Resort Fort Royal ainsi que Le Beach et Le Blue Bay Beach à Saint-Martin.

Vos réactions

  1. Les hôtels font leur promo, c’est normal, mais les agences de voyage négligent beaucoup trop les gîtes et location de vacances des particuliers.
    Dommage pour eux, pour les voyageurs, et pour nous

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *