Des Hôtels et des Iles invite à gagner des voyages avec XL Airways

Hébergement

Sur le principe du calendrier de l’Avent, la chaîne d’hôtels implantée aux Antilles propose aux internautes de tenter chaque jour leur chance pour gagner "6 destinations de rêve, 23 séjours de luxe et 6 billets d’avion" avec XL.
 Des Hôtels et des Îles offre, durant la période de fête, du 1er au 25 décembre, "pour près de 20.000 euros de cadeaux". Plusieurs voyages (vol + hôtel) pour deux personnes sont proposés avec son partenaire aérien XL Airways. Il s’agit de voyages aux Antilles, à la Guadeloupe (Basse-Terre et Marie-Galante), Saint-Martin, Saint-Barthélemy, la Martinique et Sainte-Lucie.

L’internaute est invité sur le site deshotelsetdesiles.com à cliquer sur la date du jour, ce qui lui fait découvrir le cadeau mis en jeu. Ensuite, il renseigne trois champs : nom, prénom, e-mail et valide. Il peut juste avant basculer sur la page de présentation de l’hôtel mis en jeu. Et même cocher une ou plusieurs îles qu’il "souhaite visiter". Douze îles des Antilles et de l’océan Indien lui sont suggérées.
Un bon moyen d’enrichir une base de clients potentiels…

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *