Des vacances en famille hors normes chez Beachcomber Resorts & Hotels

Hébergement

Que l’on voyage avec de jeunes enfants ou des adolescents, Beachcomber Resorts & Hotels a pensé à tout pour le confort de chaque famille. Grâce à un large panel d’activités le groupe hôtelier ne lésine pas sur les moyens pour offrir aux petits comme aux grands de magnifiques souvenirs de vacances.

Fidèle à sa tradition d’hospitalité, le pionnier de l’hôtellerie mauricienne a fait de ses hôtels de véritables cocons pour les familles. Au cœur des hôtels Beachcomber des univers ont été spécialement conçus pour les enfants de 3 à 11 ans et proposent chaque jour, de 8h à 21h une large gamme d’activités réparties par thématique : Be Creative, Be Together, Be Local, Be Eco Friendly ou encore Be Sporty. Au programme observation des fonds marins, initiation au ski nautique ou au golf, chasse aux trésors, ou encore cours de cuisine, de quoi bien occuper la journée des plus petits.

Les adolescents bénéficient eux aussi d’espaces dédiés, chaque Teens Clubs étant aménagés comme une salle de jeux moderne et spacieuse avec billard, baby-foot, et ping-pong. De 12 à 17 ans Beachcomber les invitent à se dépenser à travers des activités encadrées telles que la plongée en apnée, des tournois de tennis, des sorties en kayak ou encore des initiations au golf. Le groupe mauricien a également imaginé une application mobile gratuite « Teens Club Beachcomber », leur permettant de se retrouver, de se rencontrer, de consulter le programme d’animations du jour, de partager les activités, d’échanger avec les animateurs, et de se repérer dans l’hôtel.

Le but étant de favoriser les échanges, de laisser aux parents le temps pour se retrouver et aux enfants la possibilité de découvrir de nouveaux mondes d’aventures et d’amusement. Le tout encadré par des équipes d’artisans du sourire, attentifs et profesionnels, qui mettent tout en œuvre pour faire vivre aux enfants des vacances inoubliables empreintes de gaieté et de découvertes.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *