Deux nouveaux Hyatt Centric à Venise et à Milan

Hébergement

Hyatt Hotels a ouvert ses deux premiers établissements de la marque Hyatt Centric en Italie : Hyatt Centric Murano Venise et Hyatt Centric Milan Centrale. Ils proposent respectivement 119 et 141 chambres.

Le Hyatt Centric Murano Venise est le premier hôtel d’Hyatt à Venise. Il est situé à Murano, célèbre pour son verre fait main. L’hôtel se trouve à deux pas du musée du verre de Murano et à proximité de la Basílica dei Santi María e Donato, l’une des plus anciennes églises de la lagune. L’hôtel se situe également à 20 minutes en bateau privé de l’aéroport et les clients auront un accès facile au centre de Venise (10 minutes en bateau). Construit dans les murs d’un ancien four de verrerie, l’hôtel abrite les œuvres d’art du célèbre fabricant de verre Venini. Il propose des chambres et suites contemporaines donnant sur le Grand Canal de Murano, permettant aux hôtes de profiter de la vue sur Venise depuis le sanctuaire de l’île de Murano. Il dispose aussi d’un espace bien-être qui comprend un sauna, un bain turc et un centre de fitness.

Le Hyatt Centric Milan Centrale est situé au cœur du quartier de Porta Nuova. Situé à quelques pas du métro et de la gare centrale dans le quartier le plus high-tech de Milan, il dispose d’un bar sur le toit avec une vue à 360 degrés sur la ville. Les clients peuvent aussi profiter d’un bain romain avec baignoire à jets, ainsi qu’un sauna, un bain turc, une grotte de sel et une salle de relaxation.

Les deux nouveaux hôtels en Italie portent à cinq le nombre d’hôtels de marque Hyatt Centric en Europe, rejoignant Hyatt Centric La Rosière, Hyatt Centric Gran Via Madrid et Hyatt Centric Levent Istanbul.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *