Deux nouvelles têtes au sein du groupe Odalys

Hébergement

Le Groupe Odalys annonce la nomination d’Olivier Kiehl comme directeur financier et directeur général adjoint, et de Frédéric Benand comme directeur du développement.

 

 

Olivier Kiehl, 49 ans, a été nommé directeur financier et directeur général adjoint du Groupe Odalys. Diplômé d’un Master 1 de l’Université de Lyon 2 et du DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) de l’Université de Montpellier 1, il débute sa carrière au sein du cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers France avant d’intégrer en 2003 le groupe Darty en tant que directeur de l’audit interne. Au sein du groupe Darty, il a successivement assumé les fonctions de trésorier, directeur comptable, directeur du contrôle de gestion et Directeur Financier.

Expert du secteur de la distribution spécialisée et fort d’une expérience aussi bien opérationnelle que corporate, il saura apporter son expérience au développement d’Odalys dans une approche tant multisite que multiformat.

 

« Je souhaite la bienvenue à Olivier Kiehl au sein de notre Groupe Odalys. Son expertise et son excellente connaissance du secteur de la distribution spécialisée, vont nous permettre de poursuivre et d’accélérer dans les meilleures conditions la mutation du Groupe initiée depuis 2 ans » déclare Laurent Dusollier, directeur général du groupe Odalys.

 

 

Frédéric Benand, 44 ans, a rejoint le Groupe Odalys en décembre 2016 comme directeur du développement du pôle Tourisme avant d’être nommé en novembre 2017 directeur du développement groupe.

Titulaire d’une licence de droit des affaires et diplômé de l’Ecole Française d’administration de biens, Frédéric Benand acquiert une première expérience professionnelle en tant qu’administrateur de biens puis directeur de centre de profit à Courchevel dans l’immobilier de tourisme. Il intègre par la suite en 2007 le groupe Carrefour en qualité de responsable du développement au sein de différentes filiales Exploitation et Foncière du Groupe en France.

« Dans un contexte de forte croissance de notre parc d’exploitation en France et de nos ambitions futures en Europe, le Groupe Odalys se félicite de cette nomination qui vient appuyer notre politique de développement ambitieuse.

Son expérience va nous aider à accélérer notre stratégie de diversification, notamment sur le segment des résidences étudiantes (Odalys Campus) et de centre-ville (Odalys City) – et ce, tout en continuant de croître sur le segment de l’hébergement touristique, marché sur lequel le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen en seulement 20 ans » déclare Laurent Dussolier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *