Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Dolce gère un nouvel hôtel en Californie

Image
Le groupe Dolce Hotels and Resorts étoffe son portefeuille en acquérant le Silverado Resort, dans la région viticole de la vallée de Napa, en Californie.
Cet établissement existe depuis 140 ans : de propriété privée il a été transformé en resort contemporain comprenant 439 chambres, deux parcours de golf, un centre de conférence de 1400 m2 et un spa de 1500 m2. Dolce a été nommé société exploitante par les nouveaux propriétaires, à savoir Silverado Resort Investment Group LLC. Ces derniers souhaitent positionner l'hôtel sur un créneau encore plus haut de gamme et y créer une académie de golf innovante. Ses deux parcours 18 trous offrent de nombreux obstacles d'eau, des changements de relief et des itinéraires serpentant à travers les chênes, les pins et les séquoias. Trois autres resorts Dolce disposent actuellement de parcours de golf de niveau international : le Seaview (près d'Atlantic City, dans le New Jersey), le Dolce Chantilly (près de Paris) et le Dolce Frégate Provence près de Bandol). Le groupe possède désormais 27 établissements à travers le monde.
Californie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format