Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Dynamique Hôtels, troisième groupe hôtelier français d'ici la fin de l'année ?

Image
En un an, la société a racheté 88 hôtels économiques, soit un total de 5.648 chambres.Filiale de CB Richard Ellis, leader mondial des services immobiliers, Dynamique Hotels pourrait bien d'ici la fin de l'année se placer en troisième position derrière Accor et Louvre Hotels.
La société comptera à son actif 111 établissements en propre d'ici la fin du premier trimestre et 200 d'ici fin 2008, soit un total de 121 000 chambres. En 2007, Dynamique Hotels a acquis le groupe et la marque Balladins, ainsi que les hôtels sous enseigne Akena, Soghest, Bonsai, LSF (en Allemagne) et quelques hôtels indépendants (Première Classe de Rambouillet, Park Hôtel Best Western à Perpignan, Royal Mirabeau à Aix en Provence). De catégorie une à trois étoiles, les établissements rachetés qui sont qualifiés de "sous performants", disposent de 50 à 100 chambres et se situent en France mais aussi sur des marchés matures tels que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne ou le Benelux. Une fois passées dans le giron de Dynamique Hotels, les unités sont revalorisées à travers un programme de rénovation et exploités sous l'enseigne unique Balladins.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format