Egypte : Mövenpick ouvre un nouvel hôtel à Cairo Beach

Hébergement

Mövenpick Hotels & Resorts renforce sa présence en Egypte avec la signature d’un nouvel établissement à El Sokhna.

 

Le Mövenpick Beach & Golf Resort est le 16e établissement de la chaîne dans ce pays. Le groupe a signé un accord avec Galalah for Touristic Investments pour gérer Le Mövenpick Hotel El Ein Bay, établissement de 214 chambres et seconde propriété de la marque dans la région balnéaire d’El Sokhna. La première adresse est le Mövenpick Resort El Sokhna. Souvent nommée « Cairo Beach », El Sokhna est la destination balnéaire la plus proche de la capitale égyptienne. Elle est également une destination golf. « El Sokhna est l’une des destinations touristiques d’Egypte les plus importantes et un lieu émergent pour les golfeurs et les événements et réunions. Mövenpick Hotel El Ein Bay parie sur ce potentiel », explique Mahmoud El Gammal, DG de Galalah.  »

L’expertise de Mövenpick Hotels & Resorts dans la gestion d’établissements en Egypte et à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, et son intérêt pour l’innovation vont nous aider à devenir un leader dans l’accompagnement du développement d’El Sokhna ».

Avec une ouverture prévue en 2020, Le Mövenpick Hotel El Ein Bay renforce l’engagement de Mövenpick Hotels & Resorts en Egypte, où il gère déjà 8 propriétés ainsi que 8 croisières sur Le Nil.

Cette nouvelle adresse disposera de 214 chambres et suites, 5 restaurants et bars, un espace de réunions et d’événements de plus de 1 000m², une grande piscine, un spa et une salle de fitness.

« Comme nous accélérons notre expansion dans le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, l’Egypte est l’un des marchés en croissance que nous ciblons, et la signature de cette nouvelle adresse dans la magnifique région d’El Sokhna confirme non seulement notre engagement à long terme dans le pays, mais consolide également notre position de groupe hôtelier leader dans cette région » ajoute Andrew Langdon, le directeur du développement  de Mövenpick.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *