En Estonie, Ibis ouvre le premier établissement qui intègre ses nouveaux concepts

Hébergement

l’hôtel ibis Tallinn Centre est, depuis le 1er juin, le tout premier établissement Ibis ouvert en Estonie et proposant la nouvelle expérience d’hospitalité de la marque.

Elle commence dès l’entrée avec un nouveau système de check-in. Les welcomers viennent à la rencontre des clients pour effectuer les formalités d’arrivée sur mobile, en toute convivialité. L’établissement dispose de 190 chambres accueillant de 1 à 6 personnes avec le nouveau design imaginé par le studio Innocad Architecture, alliant modularité et flexibilité pour une ambiance « comme à la maison ».

Le dernier concept de restauration est également proposé au Charlie’s Corner. Le lieu est « idéal pour se retrouver », que l’on soit un client hébergé ou un riverain. Le Charlie’s Corner est un bar dédié à la bière, où l’offre évolue selon l’heure de la journée. Le matin, on peut y déguster un café et le soir, y découvrir le « Beer Wall » et son large choix. Les clients pourront profiter de cette offre 24/7.

Ce nouvel établissement incarne le nouveau positionnement de la marque ibis qui place l’expérience client au coeur de sa stratégie. Elle propose ainsi aux voyageurs et riverains proches de ses établissements, une toute nouvelle expérience centrée sur l’hospitalité, l’ouverture sur le quartier et la création de lien social. La marque a la volonté d’accueillir les visiteurs dans un life-hub où tous pourront dormir et se restaurer, faire des rencontres ou encore assister à des concerts live.

Une nouvelle expérience client qui passe par un nouveau format d’accueil, une offre de restauration originale, empreinte de convivialité et des nouveaux concepts designs plus flexibles et personnalisables permettant plus de confort. Ibis a également choisi d’intégrer la musique à chaque étape de l’expérience client pour créer de l’interaction entre tous les publics de passage dans ses hôtels. Ainsi, de la musique d’ambiance est diffusée dans tous les espaces communs et des concerts sont organisés toute l’année dans de nombreux établissements partout dans le monde.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *