Espagne : l’hôtel Sofia Barcelona rejoint Hyatt

Hébergement

Hyatt a conclu un accord de franchise avec Selenta Group pour que l’hôtel Sofia Barcelona rejoigne la marque The Unbound Collection by Hyatt en janvier 2019.

 

L’hôtel de 465 chambres est situé dans le centre de Barcelone. Lancée en 2016, la marque The Unbound Collection by Hyatt regroupe des propriétés « uniques et indépendantes ». Il s’agit d’établissements qui bénéficient d’une histoire atypique, d’un emplacement exclusif, d’une architecture et d’un design unique ou encore d’une expérience gastronomique de qualité.

Premier hôtel cinq étoiles ouvert à Barcelone en 1975, le Sofia Barcelona bénéficie d’une histoire riche. Baptisé Sofia en l’honneur de la princesse Sofia de Grèce et du Danemark, épouse de l’ancien roi d’Espagne Juan Carlos I, cet établissement a eu pour clients de nombreux chefs d’État et est réputé pour avoir été la résidence de la reine Sofia lors de ses séjours à Barcelone. L’hôtel propose 465 chambres sophistiquées, des suites, cinq espaces gastronomiques, dont un restaurant avec des démonstrations culinaires en direct. L’hôtel possède aussi une piscine au cœur d’un jardin tropical urbain, et d’un spa d’inspiration méditerranéenne.

L’hôtel est situé dans un quartier central de Barcelone, sur l’avenida Diagonal, l’une des principales avenues de Barcelone au cœur de la ville.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *