Exp’Hôtel se tiendra en novembre à Bordeaux

Hébergement
EXPHOTEL Bordeaux

Le salon Exp’Hôtel se tiendra du 19 au 21 novembre 2017 au Parc des Expositions de Bordeaux. Ce rendez-vous biennal réunit pendant 3 jours les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche.

36% d’exposants en plus

Les organisateurs de ce salon annoncent « une croissance de 36% en nombre d’exposants dont +40% de nouveaux inscrits à un mois du salon » par rapport à la précédente édition. Cette manifestation propose sur 18 000 m2 une offre complète de nouveaux produits et services organisés autour de 3 pôles d’exposition : Alimentations et Boissons, Equipements et Services, Agencement et Art de la table. De plus, cette année, 3 thèmes transversaux viendront compléter l’offre salon autour du snacking, du secteur boulangerie et du vin « le coin du sommelier ».

 

Deux nouveautés également : l’espace « Tendances Hôtellerie » pour accompagner les professionnels dans leurs projets et le « Speed Coaching » avec 30 minutes de conseils sur-mesure. Enfin, autre temps fort du programme : le trophée Philippe Etchebest, qui est un concours culinaire national organisé avec l’Umih 33 et destiné aux chefs cuisiniers. Ce concours est présidé par le chef Philippe Etchebest, meilleur ouvrier de France et chef étoilé.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *