Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Fabrice Perdoncini prend du galon chez Gekko (Teldar Travel, HCorpo)

Image
Le Groupe Gekko (HCorpo, Teldar Travel, Teldar Biz, Infinite Hotels et Miles Attack) vient de promouvoir Fabrice Perdoncini comme "vice président sales".
Il rejoint ainsi le comité stratégique et reporte directement à Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade, présidents et fondateurs de Gekko.
Cette nomination "vient récompenser la qualité de son parcours dont l’expérience de terrain et le savoir-faire stratégique contribuent depuis le départ au succès et à la dynamique commerciale des différentes marques du groupe". Rappelons que Fabrice Perdoncini a rejoint le groupe en 2010, peu de temps après sa création. Au sein de l’équipe originelle il a occupé différentes fonctions commerciales, d’abord en tant que délégué régional région Sud-Est et Corse puis directeur commercial de Teldar Travel où il dirige une équipe de 15 commerciaux. Tout en conservant ses fonctions au sein de Teldar Travel, il est ensuite nommé directeur des ventes pour HCorpo, où il supervise l’équipe en charge de suivre et de développer les comptes clients. En septembre 2012, il prend les responsabilités de directeur commercial pour tout le groupe. Fabrice Perdoncini bénéficie d’une riche expertise de 10 années dans le domaine du voyage d'affaires et des loisirs jalonnée par des expériences réussies en compagnies aériennes, tour-opérateur, compagnie d'assurances et centrales hôtelières.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format