Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Fastbooking rend la distribution d'hôtels plus facile sur GDS

Une offre "tarifaire agressive".
Interface pour Internet et GDS.
Fastbooking, spécialiste de la réservation hôtelière en temps réel sur Internet, lance une solution distribution GDS pour ses 2 000 clients.
"Ceux qui le souhaitent pourront être commercialisés par les quatre GDS, Amadeus, Galileo, Sabre et Worldspan", explique Jean-Louis Boss, directeur marketing. Avantage du système : les hôteliers n'ont pas à payer de frais d'adhésion ou de cotisation annuelle. "C'est une offre tarifaire agressive, souligne Jean-Louis Boss. Imaginons le pire : si l'hôtel ne réalise aucune réservation via le GDS, cela ne lui coûte rien." Autre avantage : l'hôtelier gère sur la même interface ses données pour l'ensemble des réseaux de distribution, Internet et les GDS. "On lui simplifie la vie", souligne Jean-Louis Boss. Autrement dit, cela pourrait convaincre des hôteliers, déjà clients de la centrale de réservation mais qui travaillent aussi avec des GDS, de basculer vers la solution de Fastbooking. De plus, les établissements seront référencés dans "70 plus grands portails de réservation de voyages sur Internet" dont Lastminute.com, Travelocity, Expedia, Opodo, Orbitz…). De plus, avec Pegasus, FastBooking automatise pour ses clients le paiement des commissions des agents de voyages. Cible de la centrale de réservation : les hôtels indépendants - de l'établissement trois étoiles aux palaces cinq étoiles -, mais Fastbooking compte aussi parmi ses clients des chaînes comme Lucien Barrière, Relais du Silence ou encore la Société des Bains de Mer.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format