Four Seasons ouvre un deuxième hôtel dans la baie de San Francisco

Hébergement

Four Seasons Hotels and Resorts va ouvrir un hôtel situé dans le quartier financier de San Francisco, dans l’immeuble du 345 California Center. Actuellement connu sous le nom de Loews Regency San Francisco, l’établissement sera rebaptisé Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero en 2020 après des travaux de rénovations.

Les 155 chambres et suites de l’hôtel, situées sur les 11 étages supérieurs d’un l’immeuble de 48 étages offrent une vue panoramique sur San Francisco, notamment sur la Coit Tower et le Transamerica Building, ainsi que sur la baie, où l’on aperçoit le pont Golden Gate et l’île d’Alcatraz. Une fois les rénovations terminées, l’hôtel offrira également un restaurant et un bar ainsi qu’un centre de bien-être. Avec une entrée au 222 Sansome Street, l’hôtel est situé au centre du quartier financier et à quelques pas d’Union Square, SoMa et du plus haut bâtiment de San Francisco, Salesforce Tower. L’hôtel actuel fera l’objet de rénovations puis rouvrira sous l’enseigne Four Seasons en 2020. Ces rénovations comprendront les chambres et suites, les parties communes, tandis qu’un nouveau centre de remise en forme sera créé.

Rappelons que le groupe a ouvert en 2001 le Four Seasons Hotel San Francisco dans le quartier de Yerba Buena, puis le Four Seasons Hotel Silicon Valley à East Palo Alto en 2006. Par ailleurs, Four Seasons Resort and Residences Napa Valley, situé à 90 minutes de San Francisco, dans la légendaire région viticole de Californie, devrait ouvrir ses portes cette année.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *