Four Seasons ouvre un hôtel à Megève

Four Seasons Hotels and Resorts et Edmond de Rothschild Heritage ont annoncé l’ouverture du premier hôtel Four Seasons à Megève en Haute Savoie pour la saison d’hiver 2017-2018.

Le Four Seasons Hotel Megève de 55 chambres sera construit sur le Domaine du Mont d’Arbois, et bénéficiera d’une jolie vue sur la vallée de l’Arly et la Côte 2000.  Par ailleurs, l’Hôtel du Mont d’Arbois et ses chalets seront entièrement rénovés et rouvriront fin 2017 sous l’enseigne Four Seasons, offrant une autre possibilité d’hébergement. Outre l’hôtel et le chalet, Four Seasons sera en charge de la gestion du golf du Mont d’Arbois de 18 trous, conçu par le joueur britannique Henry Cotton et des quatre restaurants répartis dans les deux établissements. Leur situation permettra d’accéder au domaine skiable du Mont d’Arbois en hiver et au golf en été.

Le Four Seasons Hotel Megève et le Chalet du Mont d’Arbois, Megève, A Four Seasons Hotel, constitueront le troisième établissement Four Seasons en France, aux côtés du légendaire Four Seasons Hotel George V à Paris et du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat sur la Côte d’Azur, et la cinquième destination de ski du groupe, avec le Four Seasons Resort and Residences Whistler, le Four Seasons Resort and Residences Vail, le Four Seasons Resort Rancho Encantado Santa Fe et le Four Seasons Resort and Residences Jackson Hole.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *