Four Seasons projette un hôtel à Dalian au nord-est de la Chine

Four Seasons Dalian

Le promoteur chinois Luneng et Four Seasons Hotels and Resorts ont annoncé le projet de création d’un hôtel Four Seasons à Dalian, dans la péninsule de Liaodong au nord-est de la Chine.

La tour accueillera l’hôtel ainsi que des bureaux

Situé sur le Port de l’Est (Donggang), le Four Seasons Hotel Dalian ouvrira dans le hub financier et commercial de la ville. Dalian est un centre portuaire, industriel et commercial et une destination populaire auprès des voyageurs Chinois et étrangers.

 

La tour à usage mixte de Donggang accueillera l’hôtel ainsi que des bureaux. Elle offre des vues sur le port et le centre-ville. Les voyageurs de business et de loisirs bénéficieront d’un accès facile aux centres d’affaires, aux restaurants, boutiques et bars ainsi qu’aux lieux touristiques comme les plages ou les parcs à thème.

 

Conçu par NBBJ Shanghai et Hirsch Bedner Associates (HBA) à Singapour, le Four Seasons Hotel Dalian offrira environ 250 chambres et suites, une piscine, un centre de fitness et un spa. L’hôtel disposera également de vastes espaces de réunion. La construction débutera avant la fin de l’année, et l’ouverture est prévue en 2020.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *