Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

FTI propose deux hôtels en Turquie et en Grèce sous sa nouvelle enseigne

Après avoir repris l´ancien Framissima "Les Dunes d’Or" au Maroc ainsi que l´ancien Club Méditerranée "Club Paradisio" à El Gouna, FTI Group propose deux nouveaux hôtels sous la marque Labranda Hotels & Resorts en Turquie et en Grèce.Après une période de rénovation, le Labranda Alacati Princess ouvrira ses portes à l'été 2016.
L'établissement est composé de plus de 204 chambres, situé directement sur la mer Égée. Pour des excursions dans les environs, le TO recommande la visite de la ville portuaire d'Alacati, à seulement trois kilomètres. La ville de Çeşme, destination très appréciée par la jet-set, est située à seulement douze kilomètres. En Grèce, l'hôtel familial Labranda Aris propose une offre tout compris. Cet établissement trois étoiles est situé au coeur du village de pêcheurs de Tolo, et donne directement sur la plage. Nauplie est située à seulement dix kilomètres de l'hôtel, et il est facile de s'y rendre en bus. La marque d'hôtel Labranda  Hotels & Resorts, appartenant au Groupe FTI, a été fondée en septembre 2015. Elle englobe 26 hôtels compris dans les segments des hôtels trois à cinq étoiles, et situés dans des régions touristiques telles que les îles Canaries, l'Égypte, le Maroc, la Grèce, Malte, l'Italie et la Turquie. 
Turquie FTI

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format