G7 et Magicstay signent un partenariat

Hébergement

MagicStay.com, plateforme de location d’appartements spécialisée dans le voyage d’affaires, après été référencé par le réseau Havas Voyages, propose à ses voyageurs de réserver à l’avance leur taxi pour faciliter leurs transferts et déplacements à destination.

 

 

 

Avec ce partenariat, les voyageurs clients de MagicStay pourront désormais réserver leurs transferts en taxi depuis une plateforme dédiée. L’outil mis à disposition des voyageurs propose une gamme complète de véhicules et d’options pour des trajets sur-mesure opérés par G7. Ces trajets incluent de nombreux services adaptés aux voyageurs d’affaires : accueil personnalisé en gares et aéroports, gestion des retards de vols et de trains, wifi à bord, véhicules haut de gamme. Grâce à l’enregistrement des moyens de paiement, plus besoin de se soucier du règlement, ni des notes de frais puisque le détail des commandes et toutes les factures sont disponibles dans le compte. Tous les éléments peuvent être modifiés sans frais jusqu’à 30 minutes avant le trajet. Et l’option Taxi partagé permet même de réduire ses frais de déplacement.

 

Cette collaboration s’inscrit dans une volonté commune d’accompagner les voyageurs d’affaires tout au long de leurs déplacements professionnels.

 

« Au-delà de l’hébergement alternatif, nous souhaitons proposer à nos locataires des services facilitant leur déplacement, avec des outils ergonomiques et fiables, qui leur font gagner en temps et en confort » déclare Valéry Linyer, CEO et co-fondateur de MagicStay.com.

 

Ainsi dans le mail récapitulatif de leur réservation, les locataires de MagicStay se voient proposer la réservation de leur taxi sur la plateforme. Ce service est disponible sur les 60 destinations en France opérées par les taxis G7, avec 100 gares et aéroports couverts, et sera bientôt étendu à l’Europe.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *