Géorgie : Réouverture du Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace

Hébergement

A l’issue d’une importante rénovation, Marriott annonce la réouverture du Sheraton Hotels & Resorts.

Désigné Sheraton Grand, l’hôtel incarne parfaitement le patrimoine et le design raffiné caractérisant cette catégorie d’hôtels. Situé dans le cœur historique de Tbilissi, l’hôtel se trouve à quelques minutes en voiture de la vieille ville et à proximité de l’ancienne forteresse de Narikala qui surplombe la ville, du palais présidentiel, du jardin botanique de Tbilissi et d’autres sites culturels. Il est également situé à 15 minutes de l’aéroport international. Il offre une vue panoramique sur les monuments architecturaux emblématiques de la capitale géorgienne, sur la vieille ville, sur la rivière Mtkvari et sur la chaîne de montagnes du Grand Caucase. L’hôtel de de 220 chambres et suites dispose également d’un espace de détente haut de gamme : le salon Sheraton Club.

Côté gastronomie, le restaurant Feast, ouvert toute la journée, propose une cuisine internationale et locale, le bar Craft House permet de découvrir une collection de vins et le restaurant situé sur le toit de l’hôtel offre une cuisine méditerranéenne ainsi qu’une vue imprenable sur la ville.

L’établissement dispose également d’un centre de remise en forme, de piscines intérieure et extérieure ainsi que d’un spa.

Enfin, l’hôtel dispose de 12 salles de réunions, la plus grande salle de bal de la ville et un espace évènementiel total de 2 600 m2.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *