Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Grâce à la géolocalisation, Eezeer s'attaque aux faux avis sur les hôtels

Image
Eezeer.com, le premier réseau social pour voyageurs en avion lancé en 2009, "s’attaque aux faux avis sur les hôtels grâce au téléphone mobile pour plus de transparence et d’instantanéité de l’information".
Air Valid s’est lancé sur le marché américain en 2009 en proposant Eezeer le 1er réseau social destiné aux voyageurs en avion qui pouvaient déjà alimenter la communauté et leur profil, directement depuis leur iPhone et téléphone Android pour envoyer des "Tweets", des commentaires, des notes, des photos, des vidéos... sur un vol ou une compagnie aérienne. Ce service est étendu aux avis certifiés sur les hôtels et les aéroports. La refonte du site et son nouveau déploiement en octobre 2010 ont été le prétexte d’apporter un lifting à l’application mobile du même nom, Eezeer, qui est disponible gratuitement sur iTunes et Android Market. Ce qui permet non seulement de déposer un avis certifié depuis un hôtel parmi 70,000 hôtels géo-localisés dans le monde, en partenariat avec Booking.com, d’ajouter une photo à son avis mais aussi d’envoyer simplement un Tweet  qui sera certifié exact et rattaché à un hôtel ou un aéroport. Lors du téléchargement de l’application, l’utilisateur doit créer un compte sur l’application et doit accepter la géo-localisation. Au moindre doute, le voyageur est automatiquement contacté par la modération afin d’apporter la preuve de son séjour ou de son passage dans l’aérogare.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format