Grèce : le Club Med Kefalos va devenir un hôtel Ikos 5*

Hébergement

Le groupe hôtelier de luxe annonce l'ouverture de deux nouveaux hôtels. Sur l'île de Kos, l'ancien Club Med va rouvrir en 2019 après travaux. Ikos va aussi créer un établissement 5* à Corfou en mai 2018.
 

Le groupe Ikos compte aujourd'hui deux établissments de luxe all inclusive, l'Olivia et l'Oceania dans la région grecque de la Chalcidique (nord). D'ici 2018 et 2019, il va ouvrir deux autres hôtels, à Corfou et Kos. Sur la région de Kefalos au sud-ouest de l'île de Kos, le groupe grec a acquis pour 90 M€ l'ancien Club Med fermé depuis 2009. Il sera transformé en un hôtel 5 étoiles pied dans l'eau et comprendra environ 410 chambres et suites. L'ouverture de l'Ikos Resorts Kefalos est prévue pour 2019.
A Corfou, Ikos a acheté les deux hôtels Corfou Chandris et Dassia Chandris pour les réunir après "rénovations importantes" en un seul établissement 5 étoiles.  Avec un investissement estimé à 110 millions d’euros, le nouvel hôtel Ikos Dassia offrira environ 410 chambres et suites. Il doit ouvrir en mai 2018.
L'Ikos Corfou et l'Ikos Kefalos proposeront eux aussi le concept "Infinite Lifestyle" du groupe, à savoir une formule all inclusive dans un hébergement de luxe pour couples et familles. Les deux nouveaux hôtels devraient créer 1.000 emplois.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *