Groupe Gekko : une nouvelle équipe dirigeante à la tête du spécialiste hôtelier

Hébergement

 Gekko Group, spécialiste de la distribution hotelière BtoB et propriétaire des marques HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack, nomme une nouvelle équipe de direction.

 

Cette nouvelle équipe, qui se compose de quatre collaborateurs historiques promus en interne et tous experts dans leur domaine, garantit la transmission des valeurs et l’ADN qui caractérisent le groupe Gekko depuis maintenant 10 ans.

Ont ainsi été nommés au management du groupe Gekko :

Fabrice Perdoncini, au poste de CEO (Chief Executive Officer). Il assurait, depuis 2013, les fonctions de Vice-Président Sales et a rejoint le groupe à sa création en 2009.

 

 

Matthieu Chevrier, au poste de CDO (Chief Digital Officer). Il était, depuis 2013, Vice-Président Engineering et a intégré le groupe Gekko à sa création.

 

 

Pierre Guindani, au poste de CPO (Chief Product Officer). Il occupait le poste de Vice-Président Product, depuis son arrivée dans le groupe en 2015.

 

 

Élodie Noriant, au poste de Managing Director de Miles Attack. Elle assurait, depuis 2014, la direction commerciale et le développement du programme de fidélité des agents de voyages. Elle a intégré le groupe en 2011.

 

 

Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, les membres de l’équipe dirigeante vont mettre en place un plan d’action ambitieux afin de soutenir la croissance du groupe Gekko tout en renforçant son développement en France et à l’international.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *