HCorpo recrute une directrice du développement des ventes indirectes

Hébergement
Juliette Thorpe

Forte de ses récents succès à l’international comme sur son marché domestique, et pour accompagner une croissance toujours plus soutenue, l’enseigne spécialiste du business travel (Gekko Group), s’implante outre-Manche et renforce ses équipes de ventes indirectes avec l’arrivée de Juliette Thorpe au poste de Director Business Development Indirect Sales.

 

 

Basée à Londres, Juliette Thorpe a pour mission de développer les ventes indirectes via les différents partenariats scellés avec les TMC, les SBT, les moyens de paiement, les plateformes de risk management, les solutions expense…

 

Ce recrutement s’inscrit dans la continuité de l’internationalisation de l’enseigne, amorcée dès 2016 avec le déploiement de HCorpo en Europe et la signature de comptes globaux. Pour l’accompagner dans cette étape clé de son développement, HCorpo peut désormais compter sur l’expérience et les compétences de Juliette Thorpe, qui bénéficie d’une solide expertise dans le secteur du business travel.

 

Sa grande connaissance des TMC, de leurs attentes et de leurs principaux enjeux, et ses expériences passées en tant que business developer sont autant d’atouts qui lui permettront de relever ce nouveau challenge.

 

Après une première expérience de consultante chez Cap Gemini, Juliette Thorpe rejoint Egencia où elle occupe pendant sept ans des fonctions managériales, d’abord en tant qu’Account Management Director France, puis comme Project Director European Development, en charge notamment des partenaires. Forte de cette expérience BtoB, Juliette Thorpe intègre Amex GBT, à Londres, en 2016, en tant que Head of Content and Distribution Strategy EMEA, poste qu’elle occupe jusqu’à sa nomination au sein des équipes HCorpo début 2018. HCorpo a également confié à Juliette la liberté de recruter une équipe afin de l’accompagner sans ses nouvelles fonctions.

Juliette Thorpe est diplômée d’un MBA de Canterbury Business School Kent University, UK, obtenu en 1998.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *