Hilton ouvre deux hôtels à Massy et Toulouse

Hébergement

Hilton annonce l’ouverture de deux hôtels Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton en France.

L’un près de la gare TGV de Massy, l’autre près de l’aéroport de Blagnac

Le groupe a signé l’ouverture d’un hôtel Hilton Garden Inn à Massy, en région parisienne, ainsi que celle d’un établissement Hampton by Hilton près de l’aéroport de Toulouse. Ces deux établissements font l’objet de contrats de franchise, respectivement avec les sociétés Naos Hôtel Groupe et NT Hotel Gallery.

Patrick Fitzgibbon, responsable du développement pour la zone EMEA d’Hilton, explique que « les deux nouveaux projets sont des marqueurs de notre volonté de développer notre portefeuille en France en introduisant de nouvelles marques sur ce marché et en nous positionnant sur deux importants hubs français. L’an dernier, la fréquentation de l’aéroport de Toulouse a battu des records avec 1,1 million de passagers de plus qu’en 2016. La gare de Massy, quant à elle, relie directement Nantes, Lyon, Marseille, Grenoble, Toulouse et Strasbourg ».

 

Le Hilton Garden Inn Massy fera partie d’un ensemble mixte comprenant également des espaces résidentiels et commerciaux, ainsi qu’un cinéma et un centre de congrès. L’immeuble est adjacent à la gare centrale, qui accueille la ligne de TGV ainsi qu’une ligne de métro desservant directement le centre de Paris. L’établissement comprendra 152 chambres. Quant au Hampton by Hilton Toulouse Aéroport il est situé à 600 mètres du terminal de l’aéroport et à 800 mètres du centre commercial de Blagnac. L’hôtel comptera 126 chambres, un centre de fitness, un espace de travail ainsi que des services de restauration à emporter.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *