Hilton ouvre son premier Canopy en Afrique

Hébergement

Hilton a signé un accord de gestion avec Growthpoint Properties, SCPI Sud-africaine Afrique du Sud, afin d’exploiter son premier établissement de la marque Canopy by Hilton. 

Le Canopy by Hilton Cape Town Longkloof proposera 150 chambres et ouvrira ses portes en 2021. Cette marque a été lancée en 2014 pour les clients à la recherche de séjours d’inspiration locale. La marque, qui exploite actuellement neuf hôtels dans le monde en ouvrira bientôt 35 autres. Situé à deux pas des Company’s Gardens, centre historique de la ville, le Canopy  fera revivre les Longkloof Studios qui sont inclus dans le plan de rénovation du quartier auquel Growthpoint a consacré un investissement de 550 millions de rands. Le cabinet DHK Architects a été chargé de la restructuration du bâtiment, qui hébergeait à l’origine les activités de la United Tobacco Company pour devenir ensuite le siège du Women’s Institute du Cap.

Pour Gary Steffen, responsable Monde de Canopy by Hilton, cette marque « a été créé pour repenser l’espace hôtelier « lifestyle » pour les voyageurs qui souhaitent descendre dans un hôtel haut de gamme tout en découvrant les quartiers les plus prisés du monde. Chaque détail, de la conception aux installations des hôtels Canopy by Hilton, a été créé dans cet esprit et notre établissement de Longkloof, qui reflètera le dynamisme de la cité et sa réputation de lieu de rencontre tendance pour les citadins du Cap, ne fera pas exception à la règle. »

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *